ÉTAU POUR CIRCUITS

Double étau pour circuits avec lampe-loupe.

L'ensemble comprend une plaque en aluminium sur pieds en caoutchouc comportant un étau (pour circuits de 168 mm de large maximum) et un emplacement pour recevoir un boîtier en plastique. Le boîtier comprend un étau à ressort (pour circuits de 56 mm de large maximum), deux connecteurs femelle USB et un interrupteur. Une lampe-loupe (à DEL) sur un bras métallique flexible avec un connecteur mâle USB à son extrémité vient compléter l'ensemble. La lampe fonctionne au choix grâce à quatre piles LR6 - AA (non fournies) placées dans un compartiment sous le boîtier ou en connectant ce dernier, grâce à un cordon USB de 112 mm fourni, à une alimentation 5V 2A.

Plus de détails

DECL
Nouveau produit
 
Informations
Ce double étau permet de positionner stablement des petits circuits pour les opérations de soudage des composants.

L'ensemble comprend une plaque en aluminium sur pieds en caoutchouc comportant un étau (pour circuits de 168 mm de large maximum) et un emplacement pour recevoir un boîtier en plastique.

Le boîtier comprend un étau à ressort (pour circuits de 56 mm de large maximum), deux connecteurs femelle USB et un interrupteur. 

Une lampe-loupe (à DEL) sur un bras métallique flexible avec un connecteur mâle USB à son extrémité vient compléter l'ensemble. La lampe fonctionne au choix grâce à quatre piles placées dans un compartiment sous le boîtier ou en connectant ce dernier, grâce à un cordon USB fourni, à une alimentation 5V 2A.

Dimensions (ensemble) : (L) 225 x (l) 131 x (H) 75 mm

Dimensions (plateau-étau) : (L) 225 x (l) 131 x (H) 58 mm

Dimensions (boîtier-étau) : (L) 158 x (l) 78 x (H) 62 mm

Longueur du bras flexible de la lampe : 275 mm

Longueur du cordon USB : 112 mm

Alimentation : 4 piles LR6 - AA (non fournies) ou 5 V 2A