Carat Quattro Machine de taille mécanique - KEYLINE

CARAT QUATTRO est un duplicateur professionnel de clés plates, de voitures et de clés croisées. La sélection du côté de la pince est particulièrement simple, rapide et pratique: il suffit d’appuyer sur le levier de levage spécial pour permettre la rotation vers la face souhaitée. La sécurité, le confort, la facilité, la flexibilité et la vitesse de duplication sont les avantages pour l’utilisateur, en utilisant au mieux les innovations technologiques de CARAT.

• BOUTON DE DÉCROCHAGE DU CHARIOT.

• SÉLECTION FACILITÉE DU CÔTÉ DE L’ÉTAU.

• FERMETURE DES ÉTAUX AU MOYEN D’UNE POIGNÉE ERGONOMIQUE.

• LAMPE CONTRÔLÉE PAR UN INTERRUPTEUR INDÉPENDANT.

Plus de détails

CARAT QUATTRO
Nouveau produit
 
Informations
CARAT QUATTRO est une machine professionnelle à reproduire les clés plates, à cylindre, clés de voiture et clés en croix. La sélection du côté de l’étau est particulièrement simple, rapide et pratique : il suffit d’appuyer sur le levier spécial de soulèvement pour permettre la rotation jusqu’à ce qu’on atteigne la face désirée.

Le démarrage de la brosse fournie par l’intermédiaire d’un bouton spécifique est une garantie de sécurité.

En outre, la construction hermétique du carter de protection facilite le brossage et évite le contact des copeaux avec les pièces de transmission.

Sécurité, praticité, facilité, flexibilité et rapidité de reproduction sont des avantages pour l’utilisateur qui utilise au mieux les nouveautés technologiques de CARAT

L’ajout d’un interrupteur indépendant pour l’arrêt de la lampe rend l’instrument idéal pour chaque professionnel de la duplication.

 
Fiche technique
Marque origine Keyline
Hauteur, dimension externe: (L) 400 mm - (P) 460 mm - (H)270 mm (sans lampe) - (H) 440 mm (avec lampe)
Poids : Corps de la machine 25 kg