STAK - Dispositif de programmation de clés automobiles et télécommandes.

STAK est le dispositif qui complète la solution automobile Keyline avec la programmation de clés à transpondeur, de clés de proximité et de télécommandes radio, ainsi que pour la lecture des codes PIN des principaux constructeurs automobiles du monde.

Avec une liste d’applications très étendue et constamment mise à jour, comprenant une couverture de diagnostic soigneusement conçue pour les véhicules les plus courants en circulation.

Plus de détails

STAK
Nouveau produit
 
Informations

STAK est l’un des outils de programmation capable de fonctionner dans un mode autonome plus simple et plus immédiat sur le marché.

STAK a été développé pour être entièrement dédié au monde des clés.

Il est en effet capable de garantir des performances de haute qualité grâce à une interface conviviale et un fonctionnement très rapide. Une conception qui a vu l’union de l’innovation Keyline avec la technologie avancée d’ABRITES®, leader mondial du diagnostic automobile, pour offrir une solution hautement professionnelle.


Interface logicielle conviviale.

Via le logiciel Keyline Cloning Tool, STAK* vous guide pas à pas dans les opérations de pré-codage en lisant le code PIN et en programmant une clé du véhicule. À partir de la recherche de BRAND, MODEL, YEAR, toutes les informations nécessaires à la programmation, y compris la position du port OBD, sont accessibles directement à partir du logiciel.


Simplicité maximale.

L’utilisateur peut programmer la clé de voiture en quelques étapes simples et intégrées les unes aux autres, accélérant considérablement le processus. Il est également possible de programmer plusieurs télécommandes dans la même session. Le pré-codage est géré en parfaite association avec les appareils 884 DECRYPTOR MINI** et 884 DECRYPTOR ULTEGRA.


Pratique et confortable.

STAK est conforme au design fonctionnel des produits Keyline, compact et facile à manipuler, il est fourni avec le câble USB, pour une utilisation simplifiée et une portabilité maximale.

STAK prend également en charge toutes les commandes radio Keyline d’origine et les télécommandes d’origine.



COMMENT CELA FONCTIONNE :

• Assurez-vous d’avoir une connexion Internet stable et fonctionnelle.

• Connectez STAK à votre périphérique Windows (7 ou ultérieur)*** via un port USB et accédez au logiciel Keyline Cloning Tool.

• Cliquez sur le menu PROGRAMMATION et sélectionnez MARQUE, MODÈLE, ANNÉE du véhicule.

• Connectez STAK au port OBD, comme indiqué par l’image fournie par le logiciel. Puis procédez à l’opération que vous souhaitez effectuer.

• Un adaptateur dédié est disponible pour les modèles Toyota®. Pour l’utiliser, suivez les instructions du logiciel Keyline Cloning Tool.


* Il est recommandé d’effectuer toute opération de programmation avec la batterie de la voiture complètement chargée. En cas de téléchargement, STAK garantit un programme de récupération de la programmation en cours. Une connexion Internet stable et de qualité est toujours requise.

** Pour pré-coder une nouvelle télécommande pour Abarth®, Alfa Romeo®, Fiat® et Lancia®, 884 DECRYPTOR MINI doit être équipé de Bluetooth & Power Adapter 2.0.

*** Périphérique Windows avec au moins 2 ports USB, sinon il est nécessaire d’avoir un concentrateur USB.


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Puissance : 12V via le port OBD

Absorption : 500 mA

Connexions externes : USB

Dimensions : (L) 42 mm x (P) 21 mm x (H) 78 mm

Poids : 60 gr