Apprentissage de clés VAG

Concerne les véhicules du groupe VAG : Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, Porsche, Bentley. Extraction et affichage des données relatives au dispositif antidémarrage par diagnostic. Possibilité d’étalonner ces données dans le tableau de bord/calculateur moteur. Affichage des données antidémarrage à partir du dump du flash ou données de configuration du microprocesseur Micronas (IPC). Lecture/mise à jour de la mémoire du combiné d’instruments (antidémarrage).

Plus de détails

VN003
Nouveau produit
 
Informations

Extraction et affichage des données relatives au dispositif antidémarrage par diagnostic. Possibilité d’étalonner ces données dans le tableau de bord/calculateur moteur. Affichage des données antidémarrage à partir du dump du flash ou données de configuration du microprocesseur Micronas (IPC).

Lecture/mise à jour de la mémoire du combiné d’instruments (antidémarrage).

Lecture/mise à jour des données antidémarrage par OBDII des tableaux de bord VDO avec microprocesseur NEC (à partir de 2009).

Extraction et affichage du code PIN, du contenu de module de commande de la mémoire de configuration, des données de la composante de sécurité des calculateurs EDC16, MED9.x, Simos PPD 1.1/1.5, Magneti Marelli 4HV, 7GV. Démarrage d’urgence pour les véhicules équipés de calculateurs EDC16. Les données de configuration complètes peuvent être lues pour les EDC15/ME7/EDC16. Pour les calculateurs MED9 et Simos, seuls les données PIN/CS/MAC peuvent être affichées.

Cette fonction permet la préparation d’une clé prête pour être adaptée par diagnostic pour les véhicules avec BCM2 – Audi A4, S4, RS4, A5, S5, RS5, A6, A7, A8, Q5 / VW Touareg.

Fonctions guidées d’adaptation et de préparation de clés concessionnaire pour les véhicules Audi A6, Audi Q7, Audi Allroad, VW Crafter (équipés de calculateurs EDC16 ECU), VW Passat.

REMARQUE : Pour les véhicules équipés de BCM2, le programmateur ABPROG est nécessaire pour l’adaptation.

Programmation et adaptation de clés, lecture du code PIN et des données de protection de la composante de sécurité par OBDII pour les véhicules VW CRAFTER EZS - Kessy (Q7/A6/Allroad).

Préparation, apprentissage de clés concessionnaire, lecture mise à jour des données de configuration enregistrées dans les modules EZS et Kessy pour les véhicules Q7, A6 et Allroad.

Programmation de clés par OBDII pour les véhicules VAG suivants (cela concerne les véhicules dont la composante de sécurité comprend 16 octets) : VW Crafter, Audi R8, VW Golf 6, VW Multivan 2009+, VW EOS 2009+, VW Caddy 2009+, VW Scirocco, VW Polo 2009+, VW Bora 2010+, VW Jetta 2010+, Skoda Octavia II 2009+, Skoda Superb 2009+, Skoda Fabia 2009+, Skoda Yeti 2009+, Seat Leon 2009+, Seat Altea 2009+, Seat Exeo 2009+ et Seat Ibiza 2009+.

Extraction du 7ème octet de la composante de sécurité à partir d’une clé (Megamos, Hitag2) existante déjà appairée au véhicule tel que LAMBORGHINI GALLARDO.

Apprentissage de clés pour les véhicules Audi A6/A7/A8 dont TOUTES LES CLÉS ONT ÉTÉ PERDUES.


REMARQUE: Veuillez noter que l'achat de fonctions spéciales est subordonné à la souscription à l'AMS - abonnement annuel aux mises à jour et services en ligne pour les clients ayant acheté leur interface AVDI il y'a plus d'un an.